• A l'homme de ma vie

     

    ****************************************

     

     

    A Lhomme de ma vie

     

    Dans ma tête, chaque soir je redessine ton corp
    Je t'ai dans la peau et sans toi j'ai plus le goût de reussir
    Je suis prête à partir avec toi
    Je veux construire mon avenir
    Voir tes larmes, te voir sourir, te sentir dormir,
    Cette force on peut l'avoir qu'ensemble
    Cette belle vie qu'on attend on peut l'avoir qu' ensemble
    Traverser ces dures étapes, on peut le fair qu' ensemble
    On ne contredi pas le destin qui nous pousse ensemble
    Et tu vera je suis sûr qu'on se trompe pas de fair comme on a dit
    Tu sais, notre histoire c'est maintenant qu'on l'ecrit
    Moi ton visage je peux en fair un livre, un film ou un disque
    Maintenant à toi de voir si tu veu prendre le risque
    Chaque rêves on peut les vivres ensemble
    Pour moi l'amour c'est ensemble, le coeur ensemble
    Je suis même prête à ce qu'on meurt ensemble
    J'ai trouver mon bohneur dans l'interdit de la lois
    Et je prouverai qu'au dela des peines, de l'âge, et des couleurs
    Au dela de tout sa, moi je t'aime de rage et de douceur
    Tant que je briserai les barrieres qui me mènerons à toi
    Car toi et moi, j'aimerai qu'on devienne trois
    je t aime  taimerais toujours
     
     
    ****************************************
     
     
    « Felko, musicien,chanteur,danseurSafari : photos offertent par mon ami JP »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :