• ***A mes ami'e)s***

    ***Pour vous mes ami(e)s***

     

     

      

    En ce jour exceptionnel,

     Pour vous remercier de vos vœux,  

      Pour vous souhaiter un Joyeux Noël,

     Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,

     Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.

     Car elle est essentielle à la vie

     

     

     Pendant Noël, tous les enfants ont des étoiles dans les yeux.

     

     Leurs petits chaussons sont déjà bien rangés sous le sapin ou près de la cheminée, qui scintille de mille feux et ils espèrent très fort que le Père Noël ne les oubliera cette année

     Pour Noël, je vous ai sélectionné les plus beaux sapins de mon cœur ! Multicolores remplis d' humour et d' amour qui vous plongeront dans leur univers magique...de ce Noël 2011

     

    Puis pour l'An nouveau

     je vous souhaite une superbe année féerique , illuminée de blanc

    sioniesionie sioniesionie

    Que cette année soit une année de bonheur, de joie  d’ amitié, d’ amour mais surtout de santé car elle est essentielle a la vie

     

    N oubliez jamais nos absents et nos malades

     des pensées fortes pour eux

     

    Joyeux 2012 et bon début d’ année

     

    A vous et vos familles

    sionie sionie

    Votre amie Sionie

     

     

      

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    pour raison de santé

    Je ne vous oublie pas

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    ***Pour vous mes ami(e)s***

    « Bon Noëll et bonne Année 2011.2012 pour tous mes amisMes femmes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:50

    BONJOUR MON AMIE

     

    JE T’OFFRE UN PEU DE CHALEUR

     

    DU FOND DE MON CŒUR

     

    ET JE REPARS AVEC LE TRESOR

     

    QUE TU M’AS DONNE

     

    TON AMITIE QUI EST POUR MOI

     

    LA PLUS BELLE DES RICHESSES

     

    JE TE FAIS DE SUPERS BISOUSSSSS D AMITIE

     

    PASSE UNE BONNE JOURNEE

     

    ET UNE BONNE SEMAINE

     

     

     

    MICHE

     

    CREA3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :