• Bon Week-end a mes amis

    Bon Week-end a mes amis

    Bon Week-end a mes amis

    Les amies sont le plus beau cadeau,
    même en période de saint-valentin,
    elles savent nous aider au bon moment,
    et c'est pour nous le plus beau cadeau.

    Les amies sont toujours près de nous,
    et elles nous aident un peu pour tous,
    elles sont souvent généreuses,
    et même heureuses.

    Elles nous connaissent si bien,
    par les quelques confidences,
    et aident notre conscience,
    elles qui sont écoutées,
    si souvent durant la journée.

    Nous les en remercions,
    avec des poèmes et des invitations,
    pour faire souvent la fête et des sorties.

    Poésie d' Olivier O. : Poésie d'amitié

     

    Bon Week-end a mes amis

    Je vous souhaite un excellent week-en remplie d'amour d'amitié et de tendresse

    Je vous oublie  pas

    Gros bisous de Sionie

    Bon Week-end a mes amis

     

    Bon Week-end a mes amis

    « Je vous souhaite un bon week-endUNE TRES BEMLLE SEMAINE A TOUS MES AMIS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:50
    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:56

    Coucou mon amie Sionie,

    après cette si belle journée, je viens
    te souhaiter une bonne soirée en espèrent que tu vas bien
    et que tu en as bien profiter.
    Je te souhaite une bien belle nuit.
    Bisous Jean Luc qui t'adore

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:38

    Bonjour mon adorable Sionie,

    Je passe rapidement pour te souhaite une bonne fin de journée et une très bonne soirée.

    Bisous

    Jean Luc qui pense à toi et qui t'adore

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:44

    Bonjour ma douce...Je viens te souhaiter une douce semaine...

    En esperant que tu as passé un bon week end...

    Nous aujourd hui la pluie ...Enfin des giboulées...

    Mille petits bisous..Ta petite princesse Jasmine...

    IMAGE MUSIQUE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :