• Bon week-end et merveilleux lundi a mes amis

     

    Bon week-end a mes amis merveilleux Lundi

    Bon week-end a mes amis merveilleux LundiBon week-end a mes amis merveilleux LundiBon week-end a mes amis merveilleux LundiBon week-end a mes amis merveilleux Lundi

     

    Bon week-end a mes amis merveilleux Lundi

     

    Bon week-end a mes amis merveilleux Lundi

      

    Bonjour 

    C'est avec les bras chargés de bisous 

    De tendresse et d'affection   

    Que je passe sur mon espace   

    Je vous envoie des morceaux de bonheur   

    Pour faire danser votre cœur, le remplie de bonheur   

    L’Amitié c'est sacrée  

    C'est un lien qui nous unit 

    Chaleureuse et belle soirée

    Doux week-end puis merveilleux lundi

    Je tous avec douceur et tendresse

    Votre amie Sionie   

    Bon week-end a mes amis merveilleux Lundi

     

    Bon week-end et merveilleux lundi a mes amis

     

    « Bonne semaine Poème - Est Comme Toi - Merci Sétido Amor »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:12

    bonjour ma sionie..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 00:45

     

    Bois

    Chère amie, de mon petit bois, je te souhaite un beau week end et je te souhaite également que tout aille pour le mieux chez toi.

    Câlinous,
    Allison

     

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:55

    alloooo ma soeurette du coeur comment vas tu ma belle ?? désolé si je suis pas passé avant car j'étais occuppée a peinturer mon logement et ouff quel travail que je me suis imposé !!! comme j'étais seul ca ma prise du temps pour tout faire et remettre tout en place mais enfin c'est terminé !! Épuisé mais heureuse du resultat !! Donc aujourd'hui je viens te visiter pour te souhaiter une très belle fin de semaine et te faire un gros  gros calinn xx

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:48

    Bonjour ma chère amie,en ce premier jour d'automne,je viens avec toute mon affection

    pour te souhaiter un beau week end ainsi qu'un agréable automne...

    mille bisous  de ton amie  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :