• Bonne fête a tous mes amis québéquois

    Fleurdelys2 bisous 

     

      

      

     

     

    Chanté par : Gilles Vigneault
    Paroles par : Gilles Vigneault
    Musique par : Gilles Vigneault & Gaston Rochon

     



    Le temps qu' on a pris pour dire: je t' aime
    c' est le seul qui reste au bout de nos jours.
    Les voeux que l' on fait, les fleurs que l' on sème
    Chacun les récolte en soi-même
    Aux beaux jardins du temps qui court.

    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour.
    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour.

    Le temps de s' aimer, le jour de le dire
    Fond comme la neige aux doigts du printemps.
    Fêtons de nos joies, fêtons de nos rires
    Ces yeux où nos regards se mirent.
    c' est demain que j' avais vingt ans.

    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d'amour.
    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour.

    Le ruisseau des jours aujourd'hui s' arrête
    Et forme un étang où chacun peut voir
    Comme en un miroir l' amour qu' il reflète
    Pour ces cours à qui je souhaite
    Le temps de vivre leurs espoirs.

    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour
    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour

    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour
    Gens du pays, c' est votre tour
    De vous laisser parler d' amour.


    Bonne fêtmes amis et leurs familles   

    Bonne Journée e!! à toutes les QUEBEQUOISES

      ET QUEBEQUOIS

    En particulier a mes amis et leurs famille

      

      

      

    « Mon coeurl'amour et mes larmes...Pour tous mes amis 24.06.11 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :