• Je vous souhaite a tout un bon week-end bien ensoleillée ...

     

    Je souhaite a tout le monde un délicieux Week-end bien ensoleillée

    Sionie tendresse

     

     

     

    « Bonnne semaine a tout le mondeSpendide Week-end a mes amis »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:38

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens avec un gros soleil dans ton bel univers pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne nuit.

    Je te souhaite un bon 15 aout et j'espère que cette journée sera marquée de pleins de petits bonheurs.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 21:46

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens en cette fin de journée te voir pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne journée.

    Ici le temps se gâte déjà et c'est dommage car dans les Ardennes nous n'avons pas vraiment été gâtés. Enfin ce n'est pas grave et l'essentiel c'est d'aller bien et d'être en bonne santé.

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit et je te dis à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:29

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens en cette belle fin de journée voir si tu as passé un bon week end et si tu vas bien. Il a encore fait très beau et ça fait du bien d'avoir un peu de lumière et de chaleur. J'espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon début de semaine.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit pleine de beaux rêves.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 16:37

    Coucou mon amie Sionie,

    je viens avec un magifique soleil voir si tu passes un bon début de week end et j'espère que tout vas bien pour toi.

    Ici il fait très chaud et j'espère que ça va durer et que le mois d'aôut va nous apporter encore de très belle journée.

    Je te souhaite une belle fin de journée et une très belle soirée.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:10

    Coucou mon amie Sionie,

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :