• Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie

     

    RETIENS QUE

    ♥♥♥
     
    Quelque soit l'envergure ou la nature de ton problème,
     Que tu sois entre le marteau et l'enclume.
    Retiens que je t'aime.

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie


     
    Que tes copines s'appellent exultation, affliction, liesse, tristesse, délice et mélancolie,
    Que ton ciel soit clair et dégagé ou que tu sois perdue dans la brume.
    Retiens que je t'aime à la folie.

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie
     
    Quelque soit ton aspect, je m'en fou. Même si chaque jour tu changes d'apparence,
    De noire couleur caramel, tu passes à rouge, bleue, verte, violette, indigo ou brune
    Retiens que pour moi cela ne fait aucune différence.

     

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie


     
    Que notre relation traverse intenses bonheurs, petits et grands conflits,
    Ne pense pas que du fait de ces différentes crises, tu ne sois plus à la une
    Et retiens que tu restes toujours le sujet de mes meilleurs récits.

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie


     
    Que je sois en effervescence, très calme ou plein d'émoi,
    Que je sois habité par l'aigreur ou que je fréquente régulièrement madame Amertume,
    Retiens que, ce sera toujours toi et moi.

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie



    Chaque jour, comme d'habitude, illumine et réjouis mon coeur.
    Je te l'ai déjà dit et je viens ici te l'écrire avec ma meilleure plume :
    « Retiens que mon cœur t'appartient. Sans hésiter, prends-le et mets-y ton bonheur.»

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie


     
    Quelque soit ton aventure, ta balade ou ta flânerie,
    Dans les airs, sur les mers et même sur du bitume
    Retiens que dans mon for intérieur, tu es le beau temps et la pluie.

     

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie

     


     FANLOUROU Nick Legends

    ♥♥♥♥♥

      

     

     

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie

     

    Jolie poème de FANLOUROU Nick Legend Pasca Lamachrèe merci a toi bisous_Sionie

     

     

     

     

    « MoiMoi »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:30

    Bien reçu ton message , je te ferais cela quand j'aurais une minute !!

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:17

    coucou ma douce Sionie

    j'espère que tu n'auras pas la pluie en effet car ce n'est pas drôle quand on doit se déplacer

    Ici c'est le déluge depuis hier soir, je déteste ça, surtout le dimanche

    Ca y est ta maison est presque vendue 

    Ici l'immobilier ce n'est pas la joie du tout et rien ne se vend ou alors faut donner lol

    Mais tu es dans une région appréciée et convoitée, donc normal que ça parte vite

    bon dimanche à toi

    bisous 

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 06:44

    coucou Sionie

    Tu verras, tu trouveras ton bonheur dans le blog de Manola, il  a plein d'astuces pour faire de belles décos aux blogs

    Merci pour le café et les croissants, c'est un plaisir de se faire servir lol

    J'espère que tu as beau temps car ici il ne fait que pleuvoir !

    c'est stressant à la fin

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :