• L'amour papier de Séditio Amor- accompagne par Juan DE Sévilla Musicien

     

     

     

      

    L'AMOUR PAPIER

     

    (On imprime sur du papier les moments de notre existence…)

     

    L’amour est un « post-it »

    Une mention qui consiste

    Ne pas oublier, un soir

    Ce rendez-vous notoire.

    L’amour est une page blanche

    Qui s’imprime sur la planche

    Une phrase qui sourit

    Un regard sur ma vie.

    Des mots, qu’on ne peut rayer

    Pour un couple unifié

    Une image conjugale

    D’un cahier à spirale.

    Puis l’amour devient « réglo »

    C’est lignes et c’est carreaux

    Une routine en duplex

    Une relation sans complexe.

    Plus tard, il y a du gaz

    Dans les mots et les phrases

    Ça part en tourbillon

    Pour finir en brouillon.

    Alors, les pages s’arrachent

    Toutes, couverte de taches

    Mais comment fuir le piège

    Le néant d’une page vierge.

    On imprime sur du papier

    Les moments de notre existence

    On s’exprime pour archiver

    Nos rêves et nos souffrances.

     

    SEDITIO AMOR

    10 septembre 2010

    Copyright ©Tous droits réservés.

    Interprété et composé par :

    DJ JUAN DE SEVILLA (DJ KING SONG)

    L'AMOUR PAPIER

     

     L'album est prévu pour le mois de mai 2011.

    Poème de Sésitio Amor 

     

      

    « ***Un Ange est né***Pour mes amis 21.08.2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:53
    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:43

    Doux dimanche ma puce...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Femme dans un coeur offert par mon amie ELLEN

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:44

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter un doux week end il sera tres chaud...Temps caniculaire...On fera farniente...Bisous douceur...A lundi...Ta petite princesse Jasmine...

    BON WEEK END !

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 05:21
    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:57
    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:11
    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:10
    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:48

    Je te souhaite un très beau jeudi sionie, gros bisous


     


    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:03

    Jolie découverte musicale ma douce je t'en remercie ainsi que de ton gentil commentaire que je viens de voir (chez eklablog pas facile de retrouver les commentaires quand c'est pas sur le dernier message, je vois pas toujours). Je te souhaite une délicieuse soirée ma douce amie, j'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, que tous tes souhaits se réalisent. Je te fais plein plein de gros bisous. Douce nuit étoilée mon amie. Mi aime a ou très fort

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:20
    Bon après-midi

    Bonne journée Sionie...chez nous grosse chaleur...bisous

    1
    titanes
    Mardi 16 Août 2011 à 21:16

    kikou sionie

    si j'ai bien comprit tu veux un fond avec un parchemin !une plume et un encrier

    je comprend bien que l'on a pas envie de parler de tout ces soucis sur le blog suis de tout coeur avec toi

    merci pour cette découverte musicale

    bonne fin de journée

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :