• Mon rêve d'enfant

     

     

     

    Mon Rêve d'enfant la Musique

     

    Quelques Mots D'amour Michel Berger Cover
    Une belle chanson d'amour de Mr Berger qui a écrit tant de chansons qui ont touché notre coeur. Il manque quelqu'un près de moi Je me retourne tout le monde est là D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent Que quelques mots d'amour De mon village capital Où l'air chaud peut être glacial Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort Et dans ces boîtes pour danser Les nuits passent inhabitées J'écoute les battements de mon coeur répéter Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer Quelques mots d'amour Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort De mon village à cent à l'heure Où les docteurs greffent les coeurs Où les millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour

     

    Rêves d'enfant

    by Shy'm

    Album: Mes fantaisies

    Et c'est dans l'amertume
    Que ma journée s'achève
    Seule dans mon lit je t'appelle
    Encore le répondeur
    Et ta voix qui me rappelle
    Que c'est mon seul moyen
    De te dire je t'aime
    J'ai l'impression que l'on n'existe plus
    J'ai peur que tu ne te souviennes plus
    De mon nom de ma voix
    Nos envies tous les deux
    De notre histoire
    Je sais que...

    Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer autant
    J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
    Jamais je n'aurais cru pouvoir t'aimer autant
    Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
    Mais j'espère simplement que tu comprends


    Si tu savais ce que je vis
    Tous les jours, toutes les nuits
    Déchirée par un vent de peine
    Je sais que je t'ai fait mal
    Mais j'ai mal aussi
    J'ai dû tourner le dos
    A l'homme que j'aime
    Je voudrais tant te garder que pour moi
    Pouvoir encore te serrer contre moi
    C'est égoïste, je le sais
    Mais je ne peux m'empêcher de le penser
    Je sais que...

    Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant
    J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
    Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant
    j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant
    Mais j'espère simplement que tu comprends
    J'espère simplement que tu m'attend
     

     

    Sione

    « Poème RoseSuite 3 - Felko, Musicien,Chanteur ,Danseur, Metteur en Scéne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :