• Poème de : FANLOUROU Nick Legrand & Pascal Lamachère Merci a vous

     

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous

     

     

    Si
     
    Si
    Un jour tu crois que la vie te blâme
    Et que le monde ne te laisse aucun espace,
    Fais-le-moi savoir pour qu'on échange nos places
    Afin que tu n'es plus de vague à l'âme.

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous

     


     
    Si
    Un jour tu vois que tous, te jugent condamnable
    Et que personne ne veut sentir ta présence,
    Informe-moi pour que je te donne mon innocence
    Afin d'être celui qu'ils trouvent coupable.

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous


     
    Si
    Un jour tu penses que rien n'est éternel
    Et que rien ne peut changer ton opinion,
    Approche-toi de moi pour réaliser que loin d'être une hallucination
    Mon coeur pour toi, est consumé par une flamme immortelle.
     

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous


    Si
    Un jour tu aimes la belle vie
    Et que tu penses avoir eu ta dose
    Dis-le-moi pour que je mette mes habitudes en pause
    Afin que tu profites pleinement de toutes mes envies.

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous


     
    Si
    Un jour tu supposes que toutes les joies sont brèves
    Et que tout autour de toi devient mal
    Fais-moi signe pour que je rende tout normal
    Afin que tu trouves ta vie bien plus belle que tous tes plus beaux rêves.

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous


     
    Si
    Un jour tu remarques que personne ne te vois
    Et que tu as voulu te renfermer plusieurs fois,
    Viens me voir pour comprendre que tu es la raison de mon émoi.
    C'est pourquoi chaque jour j'apprends à t'aimer comme il se doit.

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous


     
    FANLOUROU Nick Legend

     

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous

     

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous

     

     

    Poème de  :   FANLOUROU   Nick Legrand  & Pascal Lamachère Merci a vous

     

     

     

     

    « Magnifique poème de SEDITIO AMOR que je remercie ...bisousMoi »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:21

    Bonjour ici le temps et froid dans le Nord, pourquoi  pas prendre un peu de chaleur en visitant ton blog chose que je fais et de ce moment je te souhaite une très bonne semaine et au plaisir.

     

    Actuellement parlons de notre animal merci pour eux le charme et le plaisir de parler de lui

     

     

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:31

    Hello
    bon vendredi
    superbe fin de semaine
    y.

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:15

    Bonjour  jolie poéme ,  c merveilleux apprendre à aimer chaque jour comme il se doit !...

     belle fin de semaine ..au plaisir de te lire Cécile

    0eba578b

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour Sionie .

     Merci pour tes bons voeux .

    Mon petit coucou du Jeudi pour te souhaiter une bonne journée .

    J'espère que tu va bien .

     Bisous de nous deux .

    NDtaIUYTRa6mGauDZWWEmF2xsk4

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:02

    Hello
    et si un jour tu pense que l'éphémère
    à plus de valeur que le réel
    souviens toi que l'amitié
    est éternelle
    si un jour tu crois que tu
    n'as plus de place
    pour toi, pour les tiens,
    souviens toi de cela...
    l'amitié est souveraine.

    nos coeurs ne sont pas fait de glace.
    bonne nuitée
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :