• Poème de Séditio Amor -Nouveauté

    L'overdose.

    Du matin au soir

    Il lui faut sa dose

    Elle me dit bonsoir

    En prenant sa dose

    Sur une ordonnance

    Elle a pris sa dose

    Une adolescence

    Qui la rend morose.

    Quand elle fait l'amour

    Il lui faut sa dose

    L'amoureux d'un jour

    Elle a mis la dose

    Sinon c'est l'absence

    Qui joue la pause

    Elle se fait confiance

    Quand elle a sa dose.

    J'aurais tant voulu lui dire

    Que la vie est une chance

    Elle n'a pas voulu choisir

    Le courage et la jouvence

    Je voulais tant la comprendre

    Elle a choisi de se détruire

    Elle n'a pas voulu attendre

    Son histoire et son avenir.

    Quand elle est au comptoir

    Il lui faut sa dose

    Au fond du tiroir

    Y a toujours une dose

    Quand elle broie du noir

    Elle se fait une dose

    Dans son désespoir

    Elle veut sa cirrhose.

    Quand elle est toute seule

    Il lui faut sa dose

    Quand elle fait la gueule

    Elle pense à autre chose

    Il viendra, le jour

    Elle comptera ses doses

    Le compte à rebours

    Jusqu'à l'overdose.

    J'aurais tant voulu lui dire

    Que la vie est une chance

    Elle n'a pas voulu choisir

    Le courage et la jouvence

    Je voulais tant la comprendre

    Elle a choisi de se détruire

    Elle n'a pas voulu attendre

    Son histoire et son avenir.

    J'aurais tant voulu lui dire

    Elle n'a pas voulu choisir

    Je voulais tant la comprendre

    Elle n'a pas voulu attendre

    Copyright ©Tous droits réservés.

    23.02.2012

    signature-SEDITIO1.png

     

     

    « moiBonne journée, doux week-en puis delicieuse semaine a tous mes amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :