• Poème Loin de Toi

     

      

    Poème loin de toi,

      

      Poème Loin de Toi



    Tu es loin de moi, je suis loin de toi
    Je t’écris ce poème pour te dire que tu me manques
    La distance entre nous fait de moi un saltimbanque
    Un acrobate de l’amour sans toi

    Poème Loin de Toi


    Poème pour te dire que je te veux près de moi
    Message pour que tu vives un jour sous mon toit
    Vivre sans toi est une douleur qui touche mon cœur
    Avec toi, je veux construire une belle vie de bonheur

      

    Poème Loin de Toi  


    Loin de mes yeux mais tout contre mon cœur tu es
    Ton absence me fait souffrir et va finir par me tuer
    Reviens-moi mon amour et laisse entrer la lumière du jour
    Pense à moi mon chéri, regarde moi d’un regard de velours

      

      Poème Loin de Toi



    Poème pour t’écrire que tu es trop loin de moi
    Mes sentiments gardent pour toi tout leur émoi
    Reçois cette lettre d’amour, que ces mots rapprochent nos cœurs
    Je te veux près de moi, je te veux fou amoureux mon âme sœur



    Hamoudi

     

      

    Poème Loin de Toi

      

    Poème Loin de Toi

     

     

    « Andalousie -Juan De Sévilla & Séditio AmorMOI »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:03

    bonsoir, sionie, je ne sais plus où te trouver ! lequel blog ? je n'ai pas pu venir e faire un coucou avant, pour raisons persos ! la petite va bien ! elle pousse comme un chmpigon de paris; elle a 2 mois ce jour, et rigoles déjà , incroyable, çà va être une "bonne vivante" .; elle me manque ! comment vas-tu sionis pas oublié bien sûr moi non plus, j'ai fait une petite pause .;très fatiguée mais je donne le change .. tu vis toujours dans ton monde merveilleux de blog beautifull !

    Bisous  sionie, je ne sais toujours pas envoyerr de gifs, d'images ..

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:18

    Coucou ma puce...mon dernier passage avant ma pause...

    Je mettrais billet pour l'occasion...

    Une agréable semaine avec toujours le soleil...Je vois que tu es pas au top et je te comprends...Laisse passer un peu de temps...Ajourd hui repos pour moi ...Je passe chez les ami(es) pour la derniere fois...Apres je viendrais juste lire les messages jusqu'à l arret de ma connection...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    TRES BONNE SEMAINE !

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:31

    BON WEEK END SOUS LE SOLEIL

     

    AMOUR PAIX JOIE

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA35

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :