• Poème une Mélodie Silencieuse - de Khalid EL Morabethi de chez Pascal Lamachère.Merci a vous

     

    Une mélodie silencieuse  

     

     

    Une mélodie silencieuse

    Une mélodie silencieuse


    Une voie faible devient plus en plus courageuse
    Des images déchirées, brûlées, racontent un conte
    Les mots dramatiques chantent
    Une musique enivrante
    rêves-tu encore ? rêves-tu de ton trésor ?
    Le trouver, c'est ton devoir, ton sort...
    UNe meLODie SiLeNCieUSe
    Une force, une flamme, un éclat
    Pourras-tu entendre ton coeur qui bat ?
    vois-tu cette main douce et sereine ?
    Une main froide qui veut tenir la tienne...
    entends-tu le bruit de la pluie ?
    Sens-tu le froid de la neige ?
    Cette fantasmagorie, la vivrais-je ?
    Oui mais, qui suis-je ?
    Je suis le temps qui a décidé de revenir
    Je suis la chanson qui te laisse courir
    Je suis un citoyen, un passant, un mendiant
    Je suis quelqu'un qui n'existe pas
    Peut-être un événement qui ne s'est pas encore passé
    Je suis une porte qui n'a jamais été fermée...
    Je suis un micro noir
    Je suis une voix qui a cessé d'entendre et de s'asseoir
    m'entendez-vous ? Je suis la voix de la gloire.
    UNe meLODie SiLeNCieUSe
    Le visage de la lune est en face de moi
    Être un coureur heureux, c'est un choix,
    Le choix de changer l'ordre établi
    J'ai fait une promesse,
    je commencerai à partir de cette nuit bénie
    Tranquillement, je dors en sachant
    que demain le soleil brillera
    et que le parfum de la joie m'embaumera...
    La lueur de l'espoir supprimera le désarroi.
    UNe meLODie SiLeNCieUSe
    Une voix faible devient de plus en plus courageuse
    Je sais que je suis pauvre, une personne faible
    Je sais qu'il y a des riches, des puissants,
    des opportunistes et des manipulateurs
    qui essaient de nous tuer avec leurs regards pervers
    mais... ne soyez pas si fiers
    Un jour tout le monde retournera à la poussière.
    eNTeNDez-vOUS CeTTe meLODie SiLeNCieUSe ?
    qu'avez vous choisi ? La mort ou la vie ?
    Demain, il sera trop tard
    Pour choisir entre la lumière et le noir.


    © Khalid EL Morabethi

    http://data0.eklablog.com/fleurdelys2/mod_article49953926_504a199d41c63.mp3
    « Ton Indiférence - poème - merci mon amie lauretteBon wee-kend a mes amis - sionie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:36

     

                                          A  LUNDI

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:28

    Je viens te souhaiter un très beau week-end ma douceur..J'espère que'il sera tout en couleurs !! Les blogs vont mieux..Il était temps car c'était long pour entrer dans vos merveilleux jardins ouff gros calinnnnnnnnnnnnn xx prends bien soin de toi ma souerette adorée xx


    ♥LA ROSE♥

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:57

    bonsoir ma sionie..

    le poème qu tu as mis est superbe..

    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :