• Pour mes amis bon week-enk et journée

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

    Je passe par ici  pour venir vous souhaiter un bon week-end remplie de soleil De bonne vacances a ceux qui partent Bonne retour a ceux qui on terminer leurs vacances Une pensée pour les malades Puis une pensée pour ceux qui ne peuvent pas partir Je ne vous oublie pas ,mais c' étais plus sérieux de prendre du repos ma santé été trop frêle Le soleil est revenue et vos vacances serons sublime Gros bisous de votre amie Sionie qui penses a vous tous .Gros bisous

    Jai un Nouveau blog : http://cyriel12.eklablog.com/

     

     

     

    Cette lumière est celle qui guidera tous ceux
    qui cherchent le chemin de la guérison
    Prenez-la et placez-la sur votre page.
    Ainsi, elle voyagera d' un endroit à l' autre
    et illuminera le monde avec espoir.
    Elle a déjà parcouru bien des distances
    pour se rendre jusqu' ici,
    permettez-lui de continuer son périple
    et de répandre son message de bien être
    et j' espère qu 'elle guérira ceux qui souffrent
    .merci a vous tous bises
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Sionie •°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

     

     

     

     

     

     

    Pour mes amis bon week-enk et journée

     

    « Bonne fête a nos amis Suiises et ma soeur de coeur***Un Ange est né*** »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 09:10

    Ma tendre et douce amie. De tout coeur je te souhaite un très bon WE plein de bonheur, que tous tes soucis disparaissent et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille bien pour toi ma douce. Merci pour tes gentils messages. Tu as un coeur d'or ma Sionie. Sur ton blog de musique je te réponds sincèrement : Moi j’aime beaucoup le doré que tu as mis car cela va très bien avec ton beau blog, c’est féérique et j’aime beaucoup et j’ai la chance maintenant d’avoir l’ADSL haut débit et de pouvoir ouvrir les blogs comme les tiens avec plein de gifs scintillants etc…..un peu plus long qu’un blog sans gifs scintillants mais j’arrive sans trop de problème, mais je comprends les personnes qui ont du mal, car quand j’utilisais (je parle pas du bas débit c’est l’horreur) la clé 3G sincèrement c’était la galère et çà bloquait souvent, mais l’ADSL c’est un débit régulier et en plus j’ai pas le très très haut débit donc je pense que toi tu dois un débit très très haut, mais moi çà arrive fin d’année en principe, mais déjà là c’est  très bien pour moi. Plein de gros bisous ma douce. Mi aime a ou

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:30


    Je te souhaite un très beau week end, amour et paix dans ton coeur, gros bisous mon amie

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:25


    Gros bisous sionie

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 21:57
    2
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:04

    Coucou Sionie


    je viens te voir sur ton blog , pour te demander de passer chez moi , pour que tu remettes ta photo dans mon guestbook. je l'ai refait , et j'ai perdu ta photo merci , ma belle !  passe un beau dimanche , je ne sais pas chez toi le temps qu'il fait , mais ici près de Lyon c'est un tristounet de temps . Je te fais des gros Bisous.


           


      


      

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:39

    Bon wk avec lez soleil ici sa manque un peu

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :