• Pour tous mes amis

     

     

     

    Un peu abscente pour des raisons de complications

    je vous souhaite bonne semaine

    une très belle soirée

    et une tonne de bisous a partager

    je ne vous oublie pas

     

    « Calendreir Mai 2011Cendrillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:44

     


     


     






     


    A mes adorables amis plus j’avance dans ce noyaux d’amitié, plus mes journées sont  extra.


    Malgré mes soucis santé. Personne n’oublie !!!


    Qui parfois Cela  m’oblige à m’absenter, dont je suis peinée.


    Alors je décide de vous dire à tous que je vous adore !!! Même si parfois ne peux faire le tour du monde, mais ceux qui m’écrive plus me manque, et moi j’en oublie sans le vouloir  …POURQUOI…


    Le temps, les soins.


    Ce matin je viens vous dire que je vais mieux …et à cette occasion je vais essayer d’oublier personnes


    Je vous souhaite donc une superbe journée de vendredi …Puis un excellent week-end ensoleillée


    Car il commence a ce levé.


    N’oublier pas de vous oxygéner, vous reposer et amuser vous, je vous dis cela avec mon cœur d’amie.


    Je vous aime tous je vous dépose un bouquet de douces pensées amicales et grosses bises


      



      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSXXXXXXXXXXXXX



      



     

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:00

    Kikou Sionie ;

    je viens te souhaiter une Bonne Semaine

     

    avec des gros

    amitié

    en espérant que tout aille bien pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :