• Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

     

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

      

    PROFIL CONNECTE

     

    Profil d'une vie 

     

    En mode wifi 

     

    Libre et, sans fil 

     

    Je communique, j'ai le déclic 

     

    Plus de réel, sans virtuel 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    J'ai fait mon blog, pour être en vogue 

     

    Rituel, du logiciel 

     

    Une page perso, tout ce qu'il faut 

     

    Pour être accepté, sans être largué 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    Les allophones, de mon "IPHONE" 

     

    Application, et détection 

     

    Besoin d'tendresse, envois SMS 

     

    Plus de TV, allo l'clavier 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    Profil d'une vie 

     

    En mode wifi 

     

    Libre et, sans fil 

     

    Je communique, j'ai le déclic 

     

    Plus de réel, sans virtuel 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X3)

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

     

     seditio amor 

     

     

    JAUN DE SEVILLA

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

    (adaptation de JUAN DE SEVILLA du texte original de SEDITIO AMOR, PROFIL MASQUE). 

     

    Copyright ©Tous droits réservés. 

     

    30.06.2011 

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila  

     

     

     

     

    « Pour tous mes amis que j'aimesPoème de Séditio Amor »

  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:40

    Je viens te faire de gros bisous et te souhaiter une douce nuit et un délicieux dimanche ma Sionie. Plein de gros bisous♥♥♥♥♥

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:49

    TRES JOLIE TE DECO MA DOUCE

     

    JE VIENS DOUCEMENT

     

    DANS TON JOLI MONDE

     

    TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN BEAU WEEK END

     

    MALGRE LA PLUIE

     

    RECOIS UNE ENVOLEE DE BISOUS D’AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA1

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :