• Séditio Amor au roch'n'roll

      

    Séditio Amor  au roch'n'roll

    Séditio Amor  au roch'n'roll

    Séditio Amor  au roch'n'roll

     

    Je fredonne cette chanson

    En dansant, ton cœur me frôle

    Aux sons de ma génération

    Au rythme du rock'n'roll.

    Séditio Amor  au roch'n'roll 

     

    Sur la piste électrisée

    Nos pas de danse s'affolent

    J'ai vraiment l'envie d'aimer

    Au rythme d'un rock'n'roll.

    Séditio Amor  au roch'n'roll 

     

    Une relation amoureuse

    Qui s'engage comme une folle

    Tu m'embrasse si anxieuse

    Au rythme du rock'n'roll.

     

    Séditio Amor  au roch'n'roll 

    La soirée se terminera

    Au-delà des banderoles

    Dans ta chambre, on ira

    Au rythme d'un rock'n'roll.

     

    Séditio Amor  au roch'n'roll 

    Quand les pensées s'accordent

    Le scénario est très chaud

    L'amour est dans les cordes

    Sur l'harmonie d'un slow.

     

    Séditio Amor  au roch'n'roll 

     

    Copyright ©Tous droits réservés.

    30.11.2011

    signature-SEDITIO1.png

    Séditio Amor  au roch'n'roll

    Séditio Amor  au roch'n'rollSéditio Amor  au roch'n'rollSéditio Amor  au roch'n'roll

      

    Séditio Amor  au roch'n'roll

    « Juan De sévilla - carmen- sortie du Singlebon wee-end a tous mes amis 20.12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:17

     

    BONJOUR MON AMIE


    Je t'offre mes mots de tendresse,
    je t'offre mon coeur.
    Pour ta présence qui est un vrai bonheur


    Ainsi je t'offre mon Amitié
    Sur ces quelques mots qui sortent de mon coeur
    Je te souhaite une bonne journée

    et un très bon week end


    Mille bisous d'amitié

     

    MICHE

     

     

    CREA32

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :