• Séditio Amor - Destin tragique

    Séditio Amor

     

    DESTIN TRAGIQUE

    • (Le destin d’un grand patron d’une société qui finit par tout perdre, argent, amour, et fierté.)La faillite s’est imposée
    • En amour, c'est pareil

    • J'étais loin d'imaginer...

    •   

    •   

    J'ai pour seule habitation

    Un morceau de carton

    Je ne suis plus un grand patron

    Pourtant, je garde la raison

    Je me demande comment

    Ma vie s’est effondrée

    À presque cinquante ans

    Le malheur est arrivé

     

    REFRAIN

    J'aimerais savoir pourquoi

    La vie est ironique

    Quelle que soit la vie que tu as

    L'avenir fait sa chronique

    Éviter tu ne pourras pas

    Si ton destin devient tragique

     

    Assis sur mon cuir

    Je ne pus me douter

    Du luxe ne plus en jouir

    Que madame se réveille

    Dans les bras d'un étranger

     

    REFRAIN

    J'aimerais savoir pourquoi

    La vie est ironique

    Quelle que soit la vie que tu as

    L'avenir fait sa chronique

    Éviter tu ne pourras pas

    Si ton destin devient tragique

     

    Mon carton il n'est pas grand

    Mais faut se faire une raison

    Pourtant, j'habite dedans

    Elle est là la dérision

    Quand je pense à mes journées

    Croyez-moi, qui ne sont plus saines

    Je me balade entre foyers

    Et cabanon à VINCENNE

     

    C'est dur de s'imaginer

    Que pour moi l'avenir soit clos

    Que ma vie soit abrégée

    Je ne vais plus faire de vieux os

    J'ai bien sûr une famille

    Que suis-je pour eux maintenant

    Un homme qui crie famine

    Je les ai quittés simplement

     

    REFRAIN

    J'aimerais savoir pourquoi

    La vie est ironique

    Quelle que soit la vie que tu as

    L'avenir fait sa chronique

    Éviter tu ne pourras pas

    Si ton destin devient tragique

     

    Ne plus donner de nouvelle

    Et savoir s'imaginer

    Que pour eux la vie soit belle

    Mais pour moi c'est terminé

    SEDITIO AMOR

     

     
     
     
    Séditio Amor
     Séditio Amor
     
    « Pour tous mes amis 07.1012Bon week-end a tous mes amis et aux visiteurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:48

     

    BONSOIR MA DOUCE

     

     

    PAR DES MOTS SIMPLES MAIS SINCERES,

     

    JE SEME LE BONHEUR ET LA JOIE.

     

     

    VIENS JE T EMMENE SUR LES CHEMINS

     

    QUE J AI TRACEE POUR TOI

     

     

    UN PETALE DE FLEUR POUR EFFACER TA PEINE

     

    UN SOURIRE CONTRE UNE LARME

     

    DES MOTS D AMITIE QUE L ON DIT

     

    A CEUX QUE L ON APPRECIE

     

    ET DONT TU FAIS PARTIE

     

     

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT

     

    ET UN BEAU WEEK END

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

    CREAjpg1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :