• Séditio Amor - L' art D'avoir 16ans

     

    L'art d'avoir 16 ans.
     

     

     

    Je me demande pourquoi ?
     
    Mes parents ne veulent pas
     
    Que je vieillisse trop vite
     
    Je sens que ça les irrite
     
    Pourtant, ils doivent s'y faire
     
    Je ne suis pas née d'hier.
     
     
     
    J'aimerais tout savoir
     
    Pour m'aider à les croire
     
    Quand ils me disent, ma fille
     
    La vie est trop fragile
     
    Profite s'en mon enfant
     
    Tu en as bien le temps.
     
     
     
    L'enfance est un voilage
     
    Un décor, un maquillage
     
    Un acte de théâtre
     
    Un copain écarlate
     
    Une séance d'essayage
     
    Une photo sur la plage.
     
     
     
    Par nature, je grandis
     
    Par désir, je séduis
     
    Mais l'amour est trop grand
     
    Pour une enfant de 16 ans
     
    J'ignore tout des dangers
     
    Que je dois affronter.
     
     
     
    Je vis mon enfance
     
    Avec toute la confiance
     
    Des parents responsables
     
    Qui sont bien capable
     
    Qui me lance se défit
     
    De vivre à l'abri.
     
     
     
    Laissez-moi enfin voir
     
    La lueur de l'espoir.
     
    Monte-moi sur ton dos
     
    Que je regarde de plus haut
     
    La vie me voit venir
     
    Je n'aimerais pas la faire languir.

     
     
     
     
    Copyright ©Tous droits réservés.
     
    7.06.2012
     


     

      


     

     

    « Blog en PauseSedito Amor et juan de Sévilla - LOLA, dit moi pourquoi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:27

    je passe te dire bonsoir avec un énorme bisou avant de me concacrer au foot, passe une belle et tendre nuit un bisou pour te montrer ma présence BERNARD


    Photobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :