• Sedito Amor et juan de Sévilla - LOLA, dit moi pourquoi ?

     

     

    LOLA, dit moi pourquoi ?

    JUAN DE SEVILLA
    LOLA, dit moi pourquoi ?
    Adaptation musicale
    de
    MON COEUR
    Texte de SEDITIO AMOR
    (L'amour est un combat qui demande de la confiance et du courage.)


     

    Une main, posée, sur son cœur
    Qui explique, ses peurs
    sans bonheur

    Sedito Amor et juan de Sévilla - LOLA, dit moi pourquoi ?

     

     


    QQuand j'ouvre, mon cœur,
    je recherche ta chaleur.
    miroir de couleur,
    de ton âme, qui en pleure

    Exprimer tout, le bonheur
    de ce chemin en fleurs
    pour sécher, tous nos pleurs,
    Attiser nos faveurs.

    Lola, dit moi, pourquoi?
    Lola, dit moi, pourquoi ?



    uand les rêves sont des peurs,
    Il faut oublier dans l'heure
    Pour apprécier la splendeur
    des moments de douceur.

    Quand fleurissent, les rancœurs
    déguisées en tumeurs
    Dans un masque rageur,
    tu peux en sortir, vainqueur.
    Sedito Amor et juan de Sévilla - LOLA, dit moi pourquoi ?

    Une main, posée, sur ton cœur
    Qui explique, ses peurs

    Quand j'ouvre, mon cœur,
    je recherche ta chaleur.
    miroir de couleur,
    de ton âme en pleur


    LOLA, dit moi, pourquoi ?
    LOLA, dit moi, pourquoi ?

     

    JUAN DE SEVILLA / SEDITIO AMOR

     

     Sedito Amor et juan de Sévilla - LOLA, dit moi pourquoi ?

     
     
     
    « Séditio Amor - L' art D'avoir 16ansBon Week-end a tous mes amis »

  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:25

    Bonjour ma puce...Je viens te souhaiter un bon week end avec le soleil j'espère...Je te dis à lundi...

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

     

    BON WEEK END !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :