• Sétidio Amor et juan De Sévilla Coonfiance hostile

    CONFIANCE HOSTILE (parole)

    Refrain :

    La vie nous blesse

    Elle n’est pas simple

    La vie nous laisse

    Seul dans la jungle.

     

    Ils leurs font mal/* en silence

    Mais ils gardent leurs confiance

    ils savent tout mais/* par prudence

    Ignorent tout de leurs souffrances.

     

    ils naissent dans des familles /*

    au cerveau et yeux fermé/*

    Cette ambiance qui devient hostile/*

    Quand le père se déshabille./*

     

    Refrain :

    La vie nous blesse

    Elle n’est pas simple

    La vie nous laisse

    Seul dans la jungle.

     

    ils n'on ni frère/* ni de sœur

    ils ne peuvent crier/*leurs douleur

    ils arrachent leurs bonheur/* dans la fureur

    ils supplient du cœur/*. au monde qui est aveugle

     

    Je veut crier/* au monde entier

    Pouvoir expliquer/* que ses détraquer

    ne sont pas autorisés/*a les toucher

    mon courroux commencera/* par la potence

     

     

    Mis en musique et interprété par JUAN DE SEVILLA

    Copyright ©Tous droits réservés

    Sétidio Amor et juan De Sévilla Coonfiance hostil

    « Poème de Séditio AmorPetite citation trouver sur le net »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:08

     

    BONJOUR MA DOUCE AMIE

     

    CE MATIN UN RAYON DE SOLEIL

    A PERCE LES NUAGES EST M ACCOMPAGNE

    DANS TON BEL UNIVERS

    POUR TE DEPOSER MES BISOUSSS D AMITIE

    ET TE SOUHAITER

    UN MERVEILLEUX WEEK END

     

    MICHE

     

     

     

     

    CREABONWEEKEND

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:37

     

    BONJOUR MA DOUCE

     

    C EST SOUS LA PLUIE ET LE VENT

     

    QUE JE VIENS CHEZ TOI

     

    ME POSER UN INSTANT

     

    POUR TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE JOURNEE

     

    ET UN BON DEBUT DE SEMAINE

     

    JE T OFFRE UNE CORBEILLE DE BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA41

    8
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:54

    bonsoir sionie, je viens de ton autre blog où tout s'est bloqué sur mon ordi donc j'ai cliqué sur celui ci pour venir te remercier de ta visite, tu as de très jolis blogs toi aussi, merci pour tes compliments ça fait plaisir et ça remotive, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, nicole

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:38

    BONSOIR MA BELLE AMIE

     

    L' AMOUR EST DANS TON COEUR

    OU IL A PLANTE SA BELLE DEMEURE

    TON VISAGE RESPLENDIT LE BONHEUR

    ET LA LUMIERE ECLAIRE TON AME DE SA BELLE LUMIERE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UNE DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSS D'AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA

    6
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:16

    Bon dimanche ma douce me voici car la musique adoucie alors j'en aie besoin gros bisous

    je serai moins presente ces jours ci car je vais bouger en province chez ma 3 eme fille cela va me faire du bie nde voir mes petits enfants gros bisous

    marie-christine

     

    5
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:08

    Bonsoir ma douce alors la 'es super et puis c'est beau et bon pour le moral merci bisous bonne soirée

    marie-christine

    lol je suis vraiment en avance mais j'aime trop cette image bisous

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:42

     

    BONSOIR MON AMI ( E )

     

    C EST UN PEU DE BONHEUR

     

    QUI PASSE SUR TON CŒUR

     

    POUR Y DEPOSER UN BOUQUET D AMITIE

     

    AFIN QUE TU PUISSES PROFITER

     

    D UNE MERVEILLEUSE NUIT

     

    ACCOMPAGNEE DE JOLIS REVES

     

    BISOUSSSSSS

     

    MICHE

     

    CREA5

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:11

     

    COUCOU

     
    CE N EST QUE MOI
    QUI PASSE DOUCEMENT
    TE SOUHAITER
    UNE TRES BELLE SOIREE
    ET UNE DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSSSSS

     

    MICHE

     

    CREA1

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:09

    BONJOUR MON AMI( E )

     

    C EST TOUJOURS AVEC UNE GRANDE JOIE

     

    QUE JE VIENS VISITER

     

    TON BEL UNIVERS

     

    ET TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN MERVEILLEUX WEEK END

     

    UNE ENVOLEE DE BISOUSSSS POUR TOI

     

    MICHE

     

    CREA

    1
    titanes
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:54

    kikou ma tite fleur

    bin oui suis viendue te voir sur ton autre blog ma belle

    merci pour ce partage musical

    bon mercredi mon amie

    ropoutoux mel!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :