• Si j'avais du talent

     

    Si j'avais du talentSi j'avais du talentSi j'avais du talent

    Si j'avais du talent

     

    Si j'avais du talent

     

    Si j'avais du talentSi j'avais du talent 

      

    Si je savais coucher des notes de piano,
    Sur un coin de papier je serais musicienne.
    Pour toi je deviendrais charmante magicienne
    Si je pouvais chanter je serais soprano!�

    Je n�ai pas ces talents, je sais juste conter
    Pour all�ger ton coeur, des narrations si tendres
    Des po�mes sans loi que tu aimes � entendre,
    Des mots venus de moi sans jamais les compter.

    Mais s'il me faut choisir, je garde nos regards
    Et s�ils restent muets ils sont emplis d��gards.
    Tant ils sont �mouvants, br�lants d'intensit�.

    Regardons nous alors, oublions cette plume,
    Et les yeux dans les yeux vivons l'immensit� ;
    Au fond de nos iris un feu mutin s�allume!...



    � Calynette (2005)

    Si j'avais du talentSi j'avais du talent

    Sionie

    « Safari : photos offertent par mon ami JPbonsoir et soirée a tous mes amis (ie) bisous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:18

    Hello
    quoi de plus doux
    que le partage à deux
    yeux dans les yeux
    un moment de paix
    un infime  moment d'intimité
    douceur et volupté
    tendresse donnée
    simplicité
    gage d'amour
    fait dans du velours
    beauté de l'instant présent
    deux être,
    lui, toi
    rien que vous.
    bonne nouvelle semaine
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :