• Amour interdit

     



    AMOUR INTERDIT


    Dans mon cœur
    Sur ma peau
    J’écris ton nom
    Sur les pages de ma vie
    Présent futur
    J’écris ton nom
    Sur le sable de toutes les mers
    J’écris ton nom
    Sur les dunes de mon dessert
    J’écris ton nom
    Sur les murs de ma chaumière
    J’écris ton nom
    Sur mon âme tourmente
    Sur les galets de toutes les plages
    J’écris ton nom
    Dans le silence de ton absence
    J’écris ton nom
    Sur mes lèvres brûlants
    Sur ma langue assoiffée
    J’écris ton nom
    Sur mes seins sur mes mains
    J’écris ton nom
    Sur mes rêves détruits
    Sur mes espoirs anéantis
    J’écris ton nom
    Sur mes cuisses assoiffées
    J’écris ton nom
    Pour me rappeler ce doux supplice
    Sur mon poignet
    J’écris ton nom
    Pour te dire que toi seul j’ai aimé
    Ma voix le crie
    Ma bouche me la défendue
    Mais j’écris ton nom
    Dans mon cœur
    En lettre de feu
    En lettre de flamme
    Écris ton nom
    Ma raison chavire
    Mes sentiments te désirent
    J’écris ton nom
    J’ai grandi avec en rêvant
    J’écris ton nom
    Toute ma vie j’ai voulu te connaître
    J’ai voulu t’apprivoiser
    C’est toi
    Je t’ai reconnu
    On t’a donné pour nom
    AMOUR INTERDI

    © Bedouinedudesert
    fleuresdesiles_19_@hotmail.com

     

     

    sionie_ kaline

    « Suite de Felko, Musicien,Chanteur ,Danseur, Metteur en ScénePoème Rose »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :