• MOI

  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:24

    PASCAL

    EST TOI

    GROOS BISOUS MA PUCE

    12
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:06

    B onne fête a toi aussi.perso g deux petites filles et une arrière petite fille

    LOUISE deux ans

    bon dimanche

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:40

    Coucou ma douce sionie 

    Comment peut-tu penser que tu n'est pas dans mes amis 

    regarder bien tu est sous le pseudo (fleur de lys ) je vais ajouter sionie 

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles les miennes sont pas très rejouissances actuellement 

    je souffre énormément de ma main droite et mon diabéte est arrivé au bout 

    je dois certainement dans les jours qui viennent passer à l'insuline 

    Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort comparer au tien 

    j'espére que tu vas bien 

    je t'embrasse très fort et te souhaite un excellent weekend 

    rempli de joie et de douceur 

    bisous ma douce 

    Ton amie qui t'adore aussi 

    C.L

     

     

     

     

     

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:19

     

    Bonjour, je viens te souahiaiter un très

    Bisous,

    Allison

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:58

    Je viens Sionie te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end

    En espérant que le soleil soit au rendez vous.J'aimerais nettoyez un peu le jardin

    Et toi que vas tu faire? Non plus rien de Nadine,meme au telph.. A bientot .

    Mille bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:04

     

     

     

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:40

    Bonjour passage chez toi pour te souhaite une très bonne semaine, excuser moi de mon retard, malgré mais voyages multiples sur pour découvrir le blog de la semaine qui sera ? Au plaisir et toujours possible de s’inscrit au blog de la semaine.

    Merci au plaisir

     

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:30

    Oui Sionie je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée.

    Désolée, mais je ne viens pas avec le soleil.

    Et toi as tu quelques rayons à m'envoyer (lol)

    J'espère que tu nous mettas photos de ton petit nid

    Je vais continuer mon petit chemin en te disant à bientot

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:45

    coucou Sionie

    et bien ici il faisait super bon et doux mais hier il s'est remis à pleuvoir

    Tu comptes déménager bientôt ? si ce n'est qu'une question de peinture, ça devrait aller vite

    C'est gentil de vouloir m'inviter, mais tu sais avec mes chiens et mes parents malades nous ne sortons pas beaucoup car c'est un peu compliqué

    Enfin, peut être un jour qui sait

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:06

     

    Coucou, je te souhaite un bon déménagement.

    Gros bisous,

    Allison

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 17:28

    Bonsoir " Ma Douce Sionie ♥ "

    Il est l'heure pour moi de venir dans ton bel univers
    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    Ne pense qu'à toi-même, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l'univers.
    Concentres toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permets d'aimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....

    Cette nuit de beaux rêves viendront te rendre visite,
    je t'envoie quelques douces pensées...
    Passe une bonne soirée et fais de beaux rêves!

    @ Bientôt

                 Bise de ton amie

                                Redflower :-) ♥

     

    Je te souhaite d'ores et déjà une belle et douce journée pour demain Mercredi et les jours à venir !

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:33
    coucou Sionie et bien je te souhaite que cette nouvelle demeure soit le paradis pour toi Bonne soirée à toi bisous
    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:19

    Merci de tes visites.bon démagement et bon week.amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :