• Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

     

     

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    JE VOUS ADORES TOUS MES AMIES

    GRPOS BISOUS

     

    JE VOULAIS PREVENIR MES AMIS QUE CE BLOG A ETE REFAIS ET J AI PRDUE TOUTE MES ADRESSES

    PAR CONSEQUANT DEUX ME MANQUES" FLEURS DU DESER" ET "SYMPHOMIE "A QUI JE SOUHAITE

    UNE BONNE SAISNT VALENTIN REMPLIE D'UN OCEAN DE BISOUS SUR UNE MER DE TENDRESSE

    AVEC MON 

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    D'AMIE... VOTRE AMIE

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    « je pense que ça remerche ...Alors Bonne Semaine Remplie de Soleil...Bisous a vousTrés bonne semaine a tous ,je suis très occupé en ce moment ...gros kisss »

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 13:02

    Coucou je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Et j'espère avec un peu plus de soleil et moins de pluie.

    As tu passé un bon week end? Moi super chez ma fille

    A bientot je continue mon petit chemin

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:36

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI MON ANGE

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 13:35

    Merci mon petit cœur de sionie je souhaite un bon week-end gros bisous a bientôt de ton ami Alain z bientôt merci pour ton passage bon saint Valentin aussi a toi bisous !!! 

    ""Tendre Saint-Valentin""

    Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille...
    Tu es la lumière qui m'illumine,
    Une étoile qui me fascine...
    Contre toi, je suis libéré(e)...
    Dans tes bras, j'aime m'envoler...
    Avoir l'impression d'avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel...
    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques...
    Des périodes difficiles...
    Des chagrins, des moments fragiles...
    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main...
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t'écrit ces mots heureux...
    Jardinons notre amour avec tendresse...
    Pour que notre relation jamais ne cesse...

                    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


    bisous mon coeur je t'aime alain

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :