• Juan de Sévilla

    Ajoutée par le 23 sept. 2011

    je suis un artiste, avant tout c'est mon coeur qui parle et puis apres en tant que dj cela deviens passion,
    je suis un de ceux qui aime faire les deux, la dance et la pop
    voici une ballade avec ma mère et pour ma mère que j'aime de tout mon coeur

    Catégorie :

    Musique

    Tags :

    Licence :

    Licence YouTube standard Juan de Sévilla

    « Rigueur de L'Hiver Séddtio AmorSéditio Amor poème Amour Caché »

  • Commentaires

    1
    titanes
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:53

    un ti coucou ma jolie fleur

    partager ce qu on aime est deja ouvrir son coeur

    tres belle chnason ma belle

    je te fais de ropoutoux ensolleilles d allemagne

    mel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :