• Juste pour un soir ...Superbe poème de Séditio Amor Parolier et Enzo Castli Chanteur

     

    JUSTE POUR UN SOIR.

     
    J’aime ses soupirs                    COUPLET
    Quand elle est près de moi
    J’aime son sourire
    Quand elle est sur moi
    Peut-elle me dire                      
    Que l’amour soit roi.

     
    Sera-t-elle prête                        COUPLET
    Pour enfin vivre à deux
    Est-ce bien ma conquête?      
    Le désir amoureux
    Il faut vraiment l’admettre
    Qu’elle me rend nerveux.

     
    Juste pour un soir                      REFRAIN X2
    Je veux bien l’inviter
    Juste pour un soir
    Lui donner un baiser.

     
    J’veux bien l’inviter                   COUPLET
    Pour lui avouer
    Les sentiments que j’ai
    Pour tout lui confier
    Mon envie de marier
    Et la joie d’enfanter

     
    Juste pour un soir                    REFRAIN X2
    Je veux bien l’inviter
    Juste pour un soir
    Lui donner un baiser.

    Copyright ©Tous droits réservés.
    05.12.2013
    D'après le texte original "Amour caché 20.02.2011" de SEDITIO AMOR
    Adaptation ENZO CASTELLI

     

    Juste pour un soir ...Superbe poème de Séditio Amor Parolier et Enzo Castli Chanteur

     

    « Excellente semaine a mes amis...bisous...Sioniebon Weekend a tous mes amis ...bisous de Sionie... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:29

    coucou Sionie

    merci pour ton passage chez moi, toujours aussi gentil

    Tu as de la pluie ?? ben ici il ne tombe rien, c'est très sec pour la saison, même pas une pluie d'orage Du coup il faut arroser tous les jours sinon le potager et les fleurs ne survivraient pas

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :