• Ton Indiférence - poème - merci mon amie laurette

    Ton Indiférence - poème - merci mon amie laurette

     

    Ton indifférence...

      

    [Sans titre] 

    Semblable à mes réels sentiments

    Comment t'avouer, ce que mon cœur ressent

    En mon esprit tourmenté, demeure ton image

    Elle a dû dès l’aurore, emmurer mon âme

    Comme les purs rayons, de la céleste flamme

    M’empêchant à jamais, de tourner la page

    Si tu avais appris simplement à m’aimer

    Tu aurais goûté en mon âme esseulée

    Aujourd’hui, tu concevrais l’amour différemment

    Dans les barrages et les tourments

    Mes émotions, mes ébats resteront secrets

    Le temps n’a point tenu, les promesses divines

    Mais, il rendit un hymne au ciel étoilé

    La vie ainsi conçue il nous faut la subir

    Je laisse retourner dans les nuits éternelles

    L’amour et le bonheur que je n’ai point goûté

    De cet âpre orgueil devenu sentinelle

    Subsistera le secret d’aimer sans torture

    En ce désert vécu en regret superflu

    Sans toi, la vie ne sera plus pareille

              Il me faudra conserver

     

                            Laure

       

    [Sans titre]

     

    [Sans titre]

    « Music _ des Roses pour Toi -Natmusique _Serge JorgetPoème une Mélodie Silencieuse - de Khalid EL Morabethi de chez Pascal Lamachère.Merci a vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :