• Poème - Lola, dit moi pourquoi? séditio Amor & Juan De Sévilla -Merci a vous

     

      

    JUAN DE SEVILLA
    LOLA, dit moi pourquoi ?
    Adaptation musicale
    de
    MON COEUR
    Texte de SEDITIO AMOR
    (L'amour est un combat qui demande

    de la confiance et du courage.)


    Une main, posée, sur son cœur
    Qui explique, ses peurs
    sans bonheur


    Quand j'ouvre, mon cœur,
    je recherche ta chaleur.
    miroir de couleur,
    de ton âme, qui en pleure

    Exprimer tout, le bonheur
    de ce chemin en fleurs
    pour sécher, tous nos pleurs,
    Attiser nos faveurs.

    Lola, dit moi, pourquoi?
    Lola, dit moi, pourquoi ?


    Quand les rêves sont des peurs,
    Il faut oublier dans l'heure
    Pour apprécier la splendeur
    des moments de douceur.

    Quand fleurissent, les rancœurs
    déguisées en tumeurs
    Dans un masque rageur,
    tu peux en sortir, vainqueur.


    Une main, posée, sur ton cœur
    Qui explique, ses peurs

    Quand j'ouvre, mon cœur,
    je recherche ta chaleur.
    miroir de couleur,
    de ton âme en pleur


    LOLA, dit moi, pourquoi ?
    LOLA, dit moi, pourquoi
    ?

      

    Seditio Amor & Juan De Sévilla

     

     

     

     

     

     

     
    « Bonne semaine a tous mes amisBon dimanche »

  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:00

    Bonjour Sionie. Merci d'avoir fait un tour chez les oiseaux de Maria. Je me suis aperçu que la musique que j'y avait mise ne fonctionne plus. Je vais réctifier. J'ai toujours du mal a t'envoyer des coms, je ne sais jomais sur quel blog il faut aller . J'éspère que tu vas bien, je te souhaute un bon week end, bisous de nous deux .

    1
    titanes
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:41

    kikou ma tite fleur

    ah l'amour comme il le dit est un eternel combat grrrrrrrrrrr

    pas trop présente plus trop envie d'etre sur les blogs

    bonne semaine ma belle

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :