• Pour mes amies

     

     

     

    A mes adorables amis plus j’avance dans ce noyaux d’amitié, plus mes journées sont  extra.

    Malgré mes soucis santé. Personne n’oublie !!!

    Qui parfois Cela  m’oblige à m’absenter, dont je suis peinée.

    Alors je décide de vous dire à tous que je vous adore !!! Même si parfois ne peux faire le tour du monde, mais ceux qui m’écrive plus me manque, et moi j’en oublie sans le vouloir  …POURQUOI…

    Le temps, les soins.

    Ce matin je viens vous dire que je vais mieux …et à cette occasion je vais essayer d’oublier personnes

    Je vous souhaite donc une superbe journée de vendredi …Puis un excellent week-end ensoleillée

    Car il commence a ce levé.

    N’oublier pas de vous oxygéner, vous reposer et amuser vous, je vous dis cela avec mon cœur d’amie.

    Je vous aime tous je vous dépose un bouquet de douces pensées amicales et grosses bises

      

      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSXXXXXXXXXXXXX

      

    Sionie 

    « Pour mes amis que j'aime le 15.06.11Mon coeurl'amour et mes larmes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:22

    je passe te souhaiter une Bonne Semaine
    je te donne un message d'amitié que j'ai reçue
    Bisous d'amitié



    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...


    amicalement a tous 

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:41
    1
    titanes
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:57

    kikou sionie

    passe une semaine agréable ma belle en esperant du soleil pour rechauffer nos vieux os

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :