• L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

     Merci a toi mon ami Seditio Amor 

     

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

    L'art d'avoir 16 ans.

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor 

    Je me demande pourquoi ?

    Mes parents ne veulent pas

    Que je vieillisse trop vite

    Je sens que ça les irrite

    Pourtant, ils doivent s'y faire

    Je ne suis pas née d'hier.

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor 

    J'aimerais tout savoir

    Pour m'aider à les croire

    Quand ils me disent, ma fille

    La vie est trop fragile

    Profite s'en mon enfant

    Tu en as bien le temps.

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor 

    L'enfance est un voilage

    Un décor, un maquillage

    Un acte de théâtre

    Un copain écarlate

    Une séance d'essayage

    Une photo sur la plage.

     L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor 

     

    Par nature, je grandis

    Par désir, je séduis

    Mais l'amour est trop grand

    Pour une enfant de 16 ans

    J'ignore tout des dangers

    Que je dois affronter.

     L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

    Je vis mon enfance

    Avec toute la confiance

    Des parents responsables

    Qui sont bien capable

    Qui me lance se défit

    De vivre à l'abri.

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor 

    Laissez-moi enfin voir

    La lueur de l'espoir.

    Monte-moi sur ton dos

    Que je regarde de plus haut

    La vie me voit venir

    Je n'aimerais pas la faire languir.

      

    SEDITIO AMOR Logo 2011

    Copyright ©Tous droits réservés.

    7.06.2012

      

     

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

    L'Art d'avoir 16 ans - poème de Sédito Amor

    « poème La gravoce de chez nous - © Khalid EL Morabethi & Pascal Lamachère .Merci a vousTrés bon Dimanche et Lundi a mes Amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:26

    Coucou ma douce, passe une tres bonne apres-midi en ce Vendredi...

    Bon week-end également c'est mon souhait!!!

    Bisous

    Redflower :-)

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:44

    bonjour ma sionie..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :