• Une belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poète

    Une belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poèteUne belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poèteUne belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poète
     · 
     
    Mon amour pour toi est très grand
    N’ai jamais aucun doute sur mes sentiments
    Mais chaque jour passé loin de toi
    Et comme une blessure pour moi
    Chaque fois que je pense à toi
    Je souffre de ne plus t’avoir avec moi
    De ne plus être près de toi
    J’espère avec ce poème
    Te faire comprendre comme je t’aime
    Peut- être le sais- tu déjà
    Ou peut-être pas
    Dans tous les cas
    Je t’en supplie ne l’oublie pas
    Si un jour tu l’oubliais
    Ce jour ma vie se terminerait
    Car il n’y a que dans tes bras mon chéri
    Que je puisse connaître le paradis
    Tout devient tellement beau et merveilleux
    Quand tu me laisse me noyer dans tes yeux
    Que j’aimerais qu’ensemble nous continuions notre chemin
    Sans jamais nous lâcher la main
    Pour pouvoir à jamais rester près de toi mon cœur
    Et tout faire pour emplir ton âme de bonheur et de douceur
    Je t’aime et je t’aimerai toujours
    Mon bel amour !!!

    Une belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poèteUne belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poèteUne belle vidéo et superbe poème ...Sonie et Enzo le poète

    « Superbe Weekend & Merveilleuses Vacances...Bisous de Sionie...Poème de Sédito Amor ...merci et bises de ton amie Sionie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:40

    Accueil

    BONJOUR MA SIONIE DE TON AMI ALAIN COMMENT VA TU

    JE SUIS TOUJOUR LA PAS DE PROBLËME JOLI TO BLOG

    COMME D'ABITUDE JE SOUHAITE UNE BONNE FIN SEMAINE

    BISOUS DOUX A BIENTÖT J'ESPËRE TON AMI ALAIN BISOUS.... 

     ""L'homme de ma vie""

    Sans y prendre garde
    Il a guidé mes pas sur les siens
    Et quand vers moi il regarde
    Un oiseau se pose sur ma main
    Je n'ai jamais su lui dire
    Comme je l'aime et je l'admire
    Il restera toujours l'homme de ma vie
    Qui a veillé sur moi jour et nuit
    Comme le gardien de mon coeur
    Il ne pense qu'a mon bonheur
    Il restera toujours l'homme de ma vie
    Même si parfois il a peur que j'oublie
    Tout l'amour qu'il m'a donné
    Depuis que je suis née
    Bientôt il devine
    Que quelqu'un d'autre viendra prendre mon coeur
    Mais rien ne l'élimine
    Rien ne pourra remplacer sa douceur
    Mais il sera toujours l'homme de ma vie
    Qui m'a tout donné, tout appris
    Comme le gardien de mon coeur
    Il ne pense qu'à mon bonheur
    Mais il sera toujours l'homme de ma vie
    Même si parfois il a peur que j'oublie
    Le surnom qu'il m'a donné
    Depuis que je suis née, son bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :