• Mon coeurl'amour et mes larmes...

     

     

     

     

    Je me souviens d' un moment merveilleux:

     En face de moi était que vous, comme une vision, le génie éphémère Comment pure beauté.

     Dans la tristesse nostalgie désespérée d' embêter l' anxiété bruyant, me semblait une voix de rêve longs métrages douce et sucrée. Les années ont passé.

    Explosion Tempêtes dispersées rebelles vieux rêves, et j'ai oublié ta voix tendre, Vos traits célestes.

    Dans le désert, dans l' obscurité de la captivité traîné mes jours tranquillement sans dieu, sans inspiration, Pas de larmes, pas de vie sans amour.  

     C' est l' éveil de l' âme:

    Et encore une fois que vous avez comparu, comme une vision, le génie éphémère Comment pure beauté.

     Et mon cœur bat dans l' extase, et il relancé à nouveau et une divinité, et l' inspiration, la vie et des larmes  d'amour

      

      

      

      

     

    « Pour mes amiesBonne fête a tous mes amis québéquois »

  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:11

    J'adore cet endroit...Il te refflete bien...Joli billet...Bon mercredi à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine qui t'adore...


    femme dans un joli cadre coeur


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :