• Music Serge Jorjet.Tout Simplement

     

    ""Yeux verts d’amour""

     

    Au fond de tes yeux verts

    J’ai vu la mer...A ton premier regard

    oui s’est posé sur moi

    Mon cœur chavira

    Tel un bateau

    Je me suis vue emportée

    Par les grands flots

    Par une mer agitée

    J' ai jeté ma bouée

    Pour sortir de l' ennui

    Mais se sont tes bras

    Qui ont su me rattraper

    Tu m' as tiré de la mélancolie

    Tu es venu à mon secours

    Quand j' étais au plus bas

    Quand j' étais au plus mal

    En échange je t' ai offert mon amour

    Un peu trop vite à ton goût

    Pour en arriver à un non retour

    Nos sentiments ne furent pas les mêmes

    Ils ne s' entremêlent

    A mon grand regret

    Je n' ai su te donner ce que tu voulais

    « bon Weekend a tous mes amis ...bisous de Sionie...Music .Serge Jorjet. Des roses pour Toi... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :