• Petit Coeur Séditio Amor

     

     
         

      

     Merci mes ami(e)s

    PETIT COEUR

     

    « À mon grand ami,FRANCOIS AMOUR en espérant que tu es mis le pied dans la bonne aventure »

     

    Petit cœur.

    Tu es arrivée dans ma vie,

    Alors qu’elle était solitaire.

    Tu as conquis mon esprit,

    Je ne pourrais plus me taire.

    On va rouler dans ce pays.

    Une occasion de se refaire.

    J’aime avoir ta compagnie.

    Je ne regarde plus derrière.

    Petit cœur.

    À présent qu’on est tous les deux,

    Il va falloir se partager,

    Le vas et viens des amoureux.

    On va pouvoir s’affirmer,

    Expliquer à nos enfants,

    Ils doivent réchauffer les cœurs.

    Moi les miens sont bien trop absents.

    Mais pourquoi cette rancoeur ?

    Petit cœur.

    Notre aventure s’arrête pas là,

    On a plein de choses à faire,

    Je connais tous les coups bas.

    Maintenant, je reste couvert.

    On ne sait pas fixer de but,

    Ça reste encore éphémère.

    Mais de tout ça, on ne s’occupe,

    Les tracas nous indiffèrent.

    Petit cœur.

    On ne parle plus de mariage,

    Car nous avons déjà donné.

    On n’est pas obligé à notre âge,

    Nos sentiments restent privés.

    Retourne-toi et montre-moi,

    Tous les reflets de ton cœur.

    Me laisse pas dans le désarroi.

    Que je retrouve mon bonheur.

    Ne me lâche pas, petit cœur.

     

    15.04.2010

    SEDITIO AMOR

     

    Composé et interprété par

    ENZO CASTELLI

     PETIT COEUR

     CLIP

    PETIT COEUR (remix)  

     

     

     

    Merci mes ami(e)s

     

    Merci mes ami(e)sMerci mes ami(e)s

     

    Merci mes ami(e)s

     

     

     

     

      

      

     

     

     

     

     

     

    « Bon week-end et bonne semaineAylido - Séditio Amor »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:04

    coucou fleurdlys

    c superbe ton poeme j espere que cela va bien pour toi te fait un gros bisous clic ici

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:35

    Bonne soirée gros bisous pour preparer cette semaine qui vient a grand pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :