• Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor

     

    Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor  

    EST-CE AVEC MOI ?

    Est-ce avec moi ?

    Que tu passeras

    Les prochains jours

    De nos amours

    Quand nos enfants

    Seront partis.

     

    Est-ce avec moi ?

    Que tu penseras

    La main ouverte,

    L'idée secrète

    D'être vivant

    C'était la vie.

     

    Est-ce avec moi ?

    Que toi et moi

    Se laissons dire

    Que l'avenir

    N'est plus devant

    Que c'est fini !

     

    Est-ce avec moi ?

    Que tu tomberas

    Dans cet oubli

    L'âme qui s'enfouit

    S'en remettant

    Aux trilogies.

     

    Ma bougie s'efface

    La tienne trépasse

    C'est le destin

    Plus de chagrin

    Mais nos enfants

    Rallument la vie.

     

    Copyright ©Tous droits réservés.

    17.07.2011

    Dernière mise à jour de cette page le 23/07/2011

      

      Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor

    Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor

      

    « TitaneReceiul a lire ...impérativement sublime-Séditio-Amor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    titanes
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:52

    kikou sionie

    ollala il est tres beau ce texte et malheureusement trop reel

    suis contente que mes créations te plaisent et de les voir sur ton blog ma font chaud au coeur

    bon dimanche ma belle

    ropoutoux mel!

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:13

    magnifique texte et tellement vrai


    je te fais de gros bisous ma douce et te souhaite


    une très belle soirée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :