• Filles de GALICE de Séditio-Amor

     

     

    FILLES DE GALICE

      

      

     Refrain :

    Filles de GALICE

    Qui me console

    Reines des vices

    Belles Espagnoles.

    Elles m'émerveillent

    Belles de GALICE

    Vous êtes celles

    Que moi je hisse

    Jusqu'à mon ciel

    Vous mes métisses

     

    Vous mes beautés

    Vous mes complices

    Flash de l'été

    Joyeux calices

    Vous m'faites chanter

    C'est un supplice

     

    Toutes caresses

    De jolies cuisses

    Ça me confesse

    Elles me ravissent

    Chaude tendresse

    Toile que je tisse

     

    Je veux souffrir

    De vos malices

    Faites-moi mourir

    Que j'en finisse

    Faites-moi rougir

    Belles de GALICE

     

    Jouez-moi du blues

    Vous mes actrices

    Nues sous vos blouses

    Voici mes vices

    Les Andalouses

    C'est mon délice

     

     

     

    Filles de GALICE de Séditio-AmorCopyright ©Tous droits réservés.

    « Lucémie de Séditio-AmorBonne fête a nos amis Suiises et ma soeur de coeur »

  • Commentaires

    5
    SEDITIO AMOR
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:56

    SALUT PRICESSE


    TRES BEAU SITE


    MERCI

    4
    titanes
    Mardi 16 Août 2011 à 11:20

    je te présente toutes mes condoloeances ma belle amie

    pour ma bannière cliquable tu trouveras sur le coté de mon blog

    celle d'ékla et celle de word voila ma belle sert toi

    bonne journée

    ropoutoux mel!

    3
    titanes
    Mardi 2 Août 2011 à 07:53

    kikou sionie

    ah je découvre le coté coquine de mon amie

    passe une bonne journée ma belle

    merci pour ton amitié

    ropoutoux mel!

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 09:05
    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:10

    Je te souhaite un très beau week end avec soleil et aussi dans ton coeur, gros bisous


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :